Aux îles Mugiwara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aux îles Mugiwara

L'Equipage Mugiwara vous souhaite une Bienvenue
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Reprise du jeu Shinigami : La phrase infinie

Aller en bas 
+8
Nakama
missYuna
EAEK
Snaker
abdelshader
Gkfer
auron1700
MagicJojo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marco38
Morcos
Morcos
marco38


Messages : 412
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 33
Localisation : lyon

Reprise du jeu Shinigami : La phrase infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du jeu Shinigami : La phrase infinie   Reprise du jeu Shinigami : La phrase infinie - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:29

J'adore faire des pii pour xp mon travaille car je suis Niv 80 et embeter les autres pour pas être un no-life comme auron et missYuna mais gillou possède mauvaise halène qui empeche un chewing-gum de fonctionner correctement sans se désintégrer mais ce n'est pas pire que de sucer les boutons a rafael car il est
Revenir en haut Aller en bas
Crucifix
Castra
Castra



Messages : 134
Date d'inscription : 16/01/2009

Reprise du jeu Shinigami : La phrase infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du jeu Shinigami : La phrase infinie   Reprise du jeu Shinigami : La phrase infinie - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:14

J'adore faire des pii pour xp mon travaille car je suis Niv 80 et embeter les autres pour pas être un no-life comme auron et missYuna mais gillou possède mauvaise halène qui empeche un chewing-gum de fonctionner correctement sans se désintégrer mais ce n'est pas pire que de sucer les boutons a rafael car il est bogoss comparé à gillou ( Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Gkfer
Castra
Castra
Gkfer


Messages : 195
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 29
Localisation : liege belgique

Reprise du jeu Shinigami : La phrase infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du jeu Shinigami : La phrase infinie   Reprise du jeu Shinigami : La phrase infinie - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:28

J'adore faire des pii pour xp mon travaille car je suis Niv 80 et embeter les autres pour pas être un no-life comme auron et missYuna mais gillou possède mauvaise halène qui empeche un chewing-gum de fonctionner correctement sans se désintégrer mais ce n'est pas pire que de sucer les boutons a rafael car il est bogoss comparé à gillou mais cruci est aussi moche qu'un rat Donc
Revenir en haut Aller en bas
Crucifix
Castra
Castra



Messages : 134
Date d'inscription : 16/01/2009

Reprise du jeu Shinigami : La phrase infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du jeu Shinigami : La phrase infinie   Reprise du jeu Shinigami : La phrase infinie - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:29

J'adore faire des pii pour xp mon travaille car je suis Niv 80 et embeter les autres pour pas être un no-life comme auron et missYuna mais gillou possède mauvaise halène qui empeche un chewing-gum de fonctionner correctement sans se désintégrer mais ce n'est pas pire que de sucer les boutons a rafael car il est bogoss comparé à gillou mais cruci est aussi moche qu'un rat Donc gillou et Cruci sortent ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Gkfer
Castra
Castra
Gkfer


Messages : 195
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 29
Localisation : liege belgique

Reprise du jeu Shinigami : La phrase infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du jeu Shinigami : La phrase infinie   Reprise du jeu Shinigami : La phrase infinie - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:05

J'adore faire des pii pour xp mon travaille car je suis Niv 80 et embeter les autres pour pas être un no-life comme auron et missYuna mais gillou possède mauvaise halène qui empeche un chewing-gum de fonctionner correctement sans se désintégrer mais ce n'est pas pire que de sucer les boutons a rafael car il est bogoss comparé à gillou mais cruci est aussi moche qu'un rat Donc gillou et Cruci sortent ensemble

Dans les Reves a cruci ou .
Revenir en haut Aller en bas
Crucifix
Castra
Castra



Messages : 134
Date d'inscription : 16/01/2009

Reprise du jeu Shinigami : La phrase infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du jeu Shinigami : La phrase infinie   Reprise du jeu Shinigami : La phrase infinie - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:43

J'adore faire des pii pour xp mon travaille car je suis Niv 80 et embeter les autres pour pas être un no-life comme auron et missYuna mais gillou possède mauvaise halène qui empeche un chewing-gum de fonctionner correctement sans se désintégrer mais ce n'est pas pire que de sucer les boutons a rafael car il est bogoss comparé à gillou mais cruci est aussi moche qu'un rat Donc gillou et Cruci sortent ensemble

Dans les Reves a cruci ou dans ceux à gillou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise du jeu Shinigami : La phrase infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du jeu Shinigami : La phrase infinie   Reprise du jeu Shinigami : La phrase infinie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise du jeu Shinigami : La phrase infinie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux îles Mugiwara :: Section Publique :: Salle de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser