Aux îles Mugiwara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aux îles Mugiwara

L'Equipage Mugiwara vous souhaite une Bienvenue
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de missYuna ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
missYuna
Ginseng
Ginseng
missYuna


Messages : 97
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 35

Présentation de missYuna ^^ Empty
MessageSujet: Présentation de missYuna ^^   Présentation de missYuna ^^ Icon_minitimeDim 3 Aoû - 4:59

Sa fait longtemps que je suis dans cette famille , mais je me suis jamais présentée o fofo car je suis un peu .... timide Embarassed

Mon nom est : Jacqueline

IGN : missYuna

age : ( cè discret lol! )

lieu habitation : Paris 20ème

J'aime bien voir les macths du sport surtout le volleyball et le pingpong mais j'aime pas les jouer^^.affraid

Avant je travaille pour macdonald , maintenant je suis caissière d'une grand surface de meuble , je travaille beaucoup mais je joue nostale beaucoup également.

J'aime bien les jeux vidéo ( inclus GBA , PS et Wii ) et la musique ( rnb et pop )

Bref , je suis une fille assez gentille ( enfin je crois hihihi) Razz mais fois je suis nerveuse sans raison Evil or Very Mad et faire des betises insupportables affraid

Voila vous savez tous sur moi maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Admin
Admin
Seigneur


Messages : 118
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 32

Présentation de missYuna ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de missYuna ^^   Présentation de missYuna ^^ Icon_minitimeLun 18 Aoû - 4:30

Je connais ton nom, je connais ton prénom, je connais ton âge, je connais qui tu es, je connais ton visage, je sais ce que tu veux faire, je sais ceux que tu fais, je sais que tu joue beaucoup, je sais que tu travail beaucoup également, mais je ne sais pas une chose, comment ose tu dire que tu es une fille gentil en me crachant a chaque fois des mots pas du tout gentil quand tu me vois ? T_T Je sais aussi une dernière chose, tu KIFF de la thune, nostale comme IRL ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwara-nostale.1fr1.net
Amérix
Dander
Dander
Amérix


Messages : 48
Date d'inscription : 04/08/2008

Présentation de missYuna ^^ Empty
MessageSujet: Bref   Présentation de missYuna ^^ Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:11

Bref... Je suis tout simplement Ptdr par Seigneur. xD
Revenir en haut Aller en bas
Gkfer
Castra
Castra
Gkfer


Messages : 195
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 29
Localisation : liege belgique

Présentation de missYuna ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de missYuna ^^   Présentation de missYuna ^^ Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:16

seisei mdr je suis ecrouller par terre sinon miss a quand le lvl 85 GHAAAAAAAAAAAAAA T_T Sad
Revenir en haut Aller en bas
missYuna
Ginseng
Ginseng
missYuna


Messages : 97
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 35

Présentation de missYuna ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de missYuna ^^   Présentation de missYuna ^^ Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:15

grrrrrrrrr seigneur tu verra je vais te tuer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Admin
Admin
Seigneur


Messages : 118
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 32

Présentation de missYuna ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de missYuna ^^   Présentation de missYuna ^^ Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:50

XD t'auras d'occasion pour me tuer, puisque j'irai jamais en arene sans équipement ^^, voleuse de stuff va XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwara-nostale.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation de missYuna ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de missYuna ^^   Présentation de missYuna ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de missYuna ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation Auron1700

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux îles Mugiwara :: Section Publique :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser