Aux îles Mugiwara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aux îles Mugiwara

L'Equipage Mugiwara vous souhaite une Bienvenue
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 rp de yannuzumaki

Aller en bas 
+2
Seigneur
yannuzumaki
6 participants
AuteurMessage
yannuzumaki
Castra
Castra
yannuzumaki


Messages : 146
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 29

rp de yannuzumaki Empty
MessageSujet: rp de yannuzumaki   rp de yannuzumaki Icon_minitimeLun 28 Avr - 7:35

bon vous allez faire les grand yeux car je tue tosu le monde etc je sais
je vosu explique ceci est mon rp ,etant seulement lv 51 ,dans mon rp je suis lequivalent du lv 9999 environ xd
bon les 5premiers chapitres sont nuls je sais ca aussi
sinon bonne lecture
a et a part seigneur normalement vous ne conaisser personne (sauf ptet zerockeur)
a et aussi cest cense sacorder avec dautre rp mais comme vous les aver pas lu si vous comprener aps quelque chose demander moi
juste (oui encore un truc ^^)ze=zerockeur(on est tres copain donc je lapel comme ca)* et shika=shikasuke(pareil^^)


chapitre1

yannuzumaki__ouf je suis vivant finalement, et puis ca maura permis de recuperer une douzaine de lys!
les kenko sont vraiment de coriaces adversaires en grand nombre,masi bientot jaurai ma carte d'assassin!!
a ce moment je me glisserai discretement dans leurs rangs pour les decimer!!jai hate!!

merlin78__aller on va a la plaine comete,ten trouvera la bas aussi.

yannuzumaki__ok allons y et puis au cas ou tu maidera

au bout dun moment

yannuzumaki__ jan ai cb maintenant?? ah jen ai 56 chouette!!

merlin78__a oausi ta va finir par en avoir 100 lol

yannuzumaki__he te moque pas parce que tu est un mage sacre!

merlin78__ok lol

yannuzumaki__bon a+ je vais dormir




chapitre 2

linkily__salut yannuzumaki ca va?

yannuzumaki___ouais et toi?

linkily__bien on va xp?

yannuzumaki__ok aller vien on va au temple.

linkily__ok je met mon guerrier.

yannuzumaki__ok moi je met mon chasseur.

ils xp comme des malades pendant un certain temps et puis la...

yannuzumaki__oui!!!!!!!!!jai enfin 100 lys!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je vais pouvoir faire le time pour avoir ma carte dassassin!!!!!youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

linkily__bravo!!!!!!!!chanceux moi je susi encore lv 45!!ouin!!!!!! lol!!! bon a+

yannuzumaki__ a+ youpi je serai bientot assassin!!!




chapitre 3

yannuzumaki__salut zerockeur comment ca va?

zerockeur__ca va et toi?

yannuzumaki__bien merci.

zerockeur__koi de neuf?

yannuzumaki__je dosi faire le 1er time de la gemme dame lv 46.

zerockeur__tu veux un coup de main??

yannuzumaki__volontiers merci.

ils commencent le time et le terminent sans trop de problèmes grace à zerockeur.

yannuzumaki__merci bc tu ma bien aide.

zerockeur__dr cetait facile pour moi.

yannuzumaki___ arrete de te vanter lol.

zerockeur___xd bon a+

yannuzumaki__a+ encore merci



chapitre 4

yannuzumaki___salut smurfii ca va?

smurfii___ouais et toi?

yannuzumaki___bien merci tu maide pour le 2time de la gemme dame lv 46 stp

smurfii___ok no problem je lai deja reussi,jaurai qua me mettre en assassin

yannuzumaki___chanceux tu me donne envie

smurfii___tinquiete tu seras assassin un jour lol

yannuzumaki___ouin bon on y va

ils font le time sans trop de difficultes grace a smurfii qui connait le chemin et qui en assassin tue plusieurs fois les chefs de salles

smurfii___a fini

yannuzumaki___merci cetait facile avec toi

smurfii___lol mais le 3time tu dosi le faire seul bonne chance

yannuzumaki___merci a la revoyure

smurfii___a la revoyure




chapitre 5

yannuzumaki___bon aller je dois faire le 3time

yannuzumaki rentre dans le time il commence a explorer les salles quand il arrive dans la salle ou il doit survivre 2 min.
il a bc de mal mais fini pas y arriver,il arrive au boss et commence a le combattre .
il utilise toute ses attaques et evites les attaques du demon,il tue la garde du demon,puis se focalise sur le boss il le blesse gravement mais le demon utilise une technique interdite et devient subitement plus fort.yannuzumaki se transforme en chasseur et l'annile avec boulon de vis.

yannuzumaki___ah jai enfin am carte dassassin youpi!!!

la carte pourtant ne brille pas comme celle du chasseur.

yannuzumaki___ba pk ca marche pas !

smurfii___cest parce que tu dosi encore reussir une epreuve .

yannuzumaki___laquelle?

smurfii___tu dosi aller dans une contrée lointaine,trouver le roi araignée et le tuer ,ensuite tu pourras lutiliser

yannuzumaki___ok merci du conseil jy vais a+,ce voyage va me prendre au moins 6 mois mais je reviendrai plus fort.

amis de yannuzumaki___au revoir et bonne chance




chapitre 6

yannuzumaki partit donc pour ce long voyage ,il affronta bc de monstres passa par de dangereux endroits,il passa par la valle des abeilles ou il fut attaquer par une nuee dabeilles quil tua in extremis grace a tir au dessus de la tete.enfin apres ce long chemin il arriva enfin devant la grotte.

yannuzumaki___smurfii ma dit que le roi araignee se trouvait tout au fond aller .

il rentre donc mais il apercoit des dizaines dennemis tres forts,son voyage layant bc entraine il vise le dernier monstre et decoche une fleche transpercante,on entend un cri dagonie.
yannuzumaki savance dans le fond de la grotte marchant dans le sang des monstres puis il arrive au roi araignee.
il commence le combat mais le roi araignee a une peau tres dure que yannuzumaki narrive pas a transpercer alors il se transforme en chasseur il blesse le roi araignee tres fortement et lacheve avec son ultime attaque :
ORAGE

yannuzumaki__je peux enfin me mettre en assassin!!!!!!!!!!!

il se met en assassin et regarde le soleil se coucher.


FIN DE LA 1ERE SAISON


Dernière édition par yannuzumaki le Lun 28 Avr - 7:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
yannuzumaki
Castra
Castra
yannuzumaki


Messages : 146
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 29

rp de yannuzumaki Empty
MessageSujet: Re: rp de yannuzumaki   rp de yannuzumaki Icon_minitimeLun 28 Avr - 7:36

DEBUT DE LA 2EME SAISON

chapitre1:retrouvailles

zerockeur,seigneur,linkily,smurfii,merlin78 et shika font le raid de castra nocturne.
ils sont arriver au boss mais ils sont en train de perdre

amis__si seulement yannuzumaki etait la on gg,est ce quil va bien,ca fait un an quon ne la pas vu!!
tout dun coup le boss est attire vers un grand rocher,les amis etendent un grand cri de souffrance,voient son sang couler puis il est repousse vers sa place de depart.
ils apercoivent un assassin!!!!!!!!!!!!
lassassin saute ,arrive devant le boss.

assassin___dsl pour le retard.

et lassassin tue le boss en 1 coup

amis___qui es tu?

assassin__vous ne me reconaisser aps?cest aps tres sympa lol

lassassin redevient normal

amis___yannuzumaki!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yannuzumaki___re

prochain chapitre: chapitre 2:explications


(enormemetn decone a partir dici ^^ =) )



chapitre 2:explications


amis___bravo tu es devenu tres fort mais pk ta a mis autant de temps a faire ce voyage?

yannuzumaki___ba la valle des abeilles avait ete detruite par un eboulement et jai du passer par la valle des brumes

amis____la valle des brumes!!!!!!!!!!!!!!

yannuzumaki___oui mais heuresemnt je me mettais en invisible mais a un moment mon camouflage sest desactiver

amis__et quest quil sest passe

yannuzumaki___jai du affronter 2golems de brume ,jen ai tue 1 puis jai remis mon camouflage et je suis parti

amis__woah en tout cas tu es tres fort maintenant!!!

yannuzumaki___surement moisn que vous non ,vous avez du xp comme des malades pendant mon absence

amis___non on est pas plus fort que toi on est presque aussi fort que toi plutot

yannuzumaki___ok lol bon jorganise une fete pour mon retour

amis___youpi!!!

ils font la fete puis vont se coucher

fin du chapitre
ver le chapitre 3:zerockeur





chapitre 3:zerockeur

toc toc toc

yannuzumaki dormait quand il fut reveille

seigneur__vien vite,des demons attaquent zerockeur pour se venger quil les ai massacres dans leur monde

yannuzumaki__jarive

ils vont cher zercokeur ou la bataille fait rage,merlin78,zerockeur,shika,smurfii et linkily sont presents et combattent en sp

amis__ah tu arrives enfin

yannuzumaki__dsl je dormai

ils combattent les demons ,les exterminent masi plus ils en tuent plsu ils en vient

yannuzumaki__il doit y avoir un passage entre leur monde et le notre,je vais le detruire en sp chasseur.
regrouper vous et creer vous un bouclier.
zerockeur,merlin78,seigneur votre bouclier DOIT tenir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je compte sur vous

magiciens__ok!!!!!!!

yannuzumaki se met en chasseur et utilise ORAGE , tous les demons sont ahniler

yannuzumaki__ca va

epeistes et archer__oui nous ca va mais les magiciens se sont vides de leur energie pour que le bouclier resiste

yannuzumaki__je suis dsl je suis devenu trop fort lol

amis__pg et at un peu on va te rattraper tu vas voir

yannuzumaki__jen doute pas vous etes tous tres fort

fin du chapitre 3
vers le chapitre 4(1ere partie):le tournoi des 3 classes

chapitre 4 (1ere partie): le tournoi des trois classes

règles du tournoi

1__les combats sont en 1vs1

2__les combats sont par classes

3__on peut tuer son adversaire

4__le vainqueur de chaque catégorie se battra contre ceux des autres catégories dans un combat sans équipes dans l'arène

story


amis et yannuzumaki__bonne chance tout le monde

les combats commencent ,yannuzumaki gagne tous ses combats et se retrouve contre smurfii en finale.
linkily se retrouve contre ziziluce et perd après un combat acharné ,ziziluce (pour lequel le combat avait été un jeu d'enfant ) s'avance vers linkily et le décapite. yannuzumaki est très en colère et se promet de le venger ,shika (qui a vu la scène) se combat contre ziziluce.
au moment du début du combat il fonce sur ziziluce et le transperce ,le tuant sur le coup et vengeant ainsi linkily.
shika gagne la finale contre lutin avec une facilitée déconcertante.
yannuzumaki va voir le combat de merlin78 contre jejeetnana,le combat est acharné mais jejeetnana profite d'un moment de distraction de merlin78 et le tue.
yannuzumaki pleure le meurtre de merlin78 en maudissant jejeetnana.
puis il ajoute le meurtre de Seigneur par jejeetnana qui l'a tué en utilisant météorite.
jejeetnana se retrouve en finale contre zerockeur ,yannuzumaki (ayant un mauvais présentiment) se transforme en assassin et se prépare à intervenir.
le combat commence et est acharné ,les 2 adversaires sont de force presque égale mais jejeetnana utilise (sans se faire voir) une potion d'amélioration de l'attaque et de la défense.
zerockeur est mis à terre (épuisé) par jejeetnana qui s'apprète à le tuer quand yannuzumaki intervient

yannuzumaki__tu tue pour le plaisir sans aucun remords ,je ne te le pardonnerai jamais!!!!!

yannuzumaki relève zerockeur et va retrouver shika et lui confie la garde de zerockeur ,puis il va à son combat contre smurffi.

yannuzumaki__smurfii ,bat toi a fond sinon je t'en voudrai éternellement!!

smurffi__toi de même!

le combat commence ,les 2 adversaires se transforment en assassin et ataquent avec leurs dagues à une vitesse déconcertante .
yannuzumaki se rend invisible et assome smurfii avec le pommeau de sa dague , il est déclaré vainqueur.

smurfii__bravo tu as gagné ,c'était un très beau combat.

yannuzumaki__bravo à toi aussi ,tu m'a donné du fil à retordre.

yannuzumaki__bon a demain les amis ,je vais me reposer car il y aura la finale.

yannuzumaki (pense dans sa tête) __avant de me reposer , j'ai une tache a accomplir!!!

fin du chapitre 4 (1ere partie)

vers le chapitre 4 (2eme partie) :la finale du tournoi des trois classes

chapitre 4 (2eme partie) :la finale du tournoi des trois classes

jetjetnana rentre chez lui tout content ,ne se faisant aucun soucis pour la finale. (la la la les oiseaux gazouillent xd)
il s'apprete a rentrer dans sa maison quand il entend un bruit...

jetjetnana___il y a quelqun??!!

soudain il resent un grand froid dans la poitrine ainsi qu'une douleur insoutenable...

jetjetnana__ahhhh

il voit une dague etincelante sortant de sa poitrine...puis l'assassin la retire brutalement!!!

assassin___voila le prix a payer pour ton arrogance!!!

le lendemain on retrouve jetjetnana mort dans des conditions mysterieuses et déclare zerockeur comme gagnant ,il se retrouve donc en finale.

shika ,zerockeur et yannuzumaki sont dans l'arène , le combat va bientôt commencer...
ils saluent leurs fans ainsi que leurs amis..et le combat débute!!!

fin du chapitre 4(2eme partie)

vers le chapitre 4(3eme partie): le combat fractice

chapitre 4(3eme partie): le combat fractice


yannuzumaki___ze , shika alliez vosu ce sera plus equitable et batttez vous de toutes vos forces svp, nayez pas peur de me blesser!!quand a moi je ne veux pas prendre de risques.

sur ce il range ses dagues

zerockeur se transforme et mage rouge et envoie un eclair sur yannuzumaki qui levite de peu mais il se prend un coup depee de shika qui la ataquer de cote .yannuzumaki senvole vers le sol mais se releve imediatement , du sang coulant de sa hanche...
yannuzumaki___bravo vous faites une fine equipe!!

shika__faut aps nous sousestimer et dsl pour la blessure cest aps trop grave?

yannu__non ca va ,bon continuons

yannu fonce vers ze qui lance un souffle du dragon mais yannu levite simplement lui donne un coup de point qui lenvoie a son tour au sol .tout dun coup shika lance un levier du dragon sur yannu qui levite de justesse et qui voit une partie de sa cape se transformer en tas de cendres .

yannu___soit je mocupe des 2 en meme temps ,soit je risque dy apsser hein?!!

shika et ze__ba on fait comme ta di ,on y met toute nos forces!!!

yannu fait alors un grand saut et se retrouve deriere shika .il lenvoie voltiger avec un super coup de pied ,ramasse son epee et la plante dans le sol puis il se tourne vers ze.

yannu__bon shika bloquer pendant quelques sec je mocupe de toi xd!!

yannu utilise son smog ce qui fait que la pluie de meteorite de ze le rate et yannu lui donne un coup de poing qui le balance au sol lui aussi.

yannu sassoit en atendant que shika et ze se relevent.shiak et ze enerve ataque yannu en meme temps ,yannu se fait toucher par la meteorite de ze et a juste le temsp de devier le coup depee de shika , il se prend donc le plat de la lame ce qui lui epargne bien des souffrances et peut etre la mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yannu___aie aie aie ,bon je vais employer la methode forte si je veux aps y passer!!

yannu se met invisible ,atire ze avec sa chaine et lasome !

mimi mentor___zerockeur est declare ko

shika fonce alors sur yannu et lui donne un grand coup depee que yannu evite avec une galipette arriere puis yannu donne un grand coup du tranchant de la main dans la nuque de shiak lasomant sur le coup!!

mimi mentor___shika est declare ko ,yannu est declare gg

yannu reveille ses 2 amis ,tout ses amis le felicitent et ze le soigne de sa blessure a la hanche, puis ils rentrent cher eux .


fin du chapitre 4(3eme partie)


FIN DE LA SAISON 2

hors-serie 1

ze et smurfii xp tranquilement ensemble quand soudain ils furent attaques par une armee de COUGER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ze se mit immediatement en mage rouge et smurfii en assassin ,ils luttaient vailliament mais petit a petite ils faiblissaient sous le nombre!!!!!!!!!!smurfii voyant quils couraient a leur perte dit:

smurfii___ze on va crever si ca continu!!!!!!ja vais faire quelque chose mais je vais en mourir ,dis adieu aux autres de ma part

ze__non arrete!!!!!!!!!quest ce que tu fais??????!!!!!!!!!!!!!!!!!!

smurfii___mon devoir!!!!!!!!!!!!!!!

smurfii simmobilisa et incanta un sortilege interdit mais dune puissance sans egale...
son corps seleva dans les airs puis simmobilisa ,tout les cougers le regardaient!!!

smurfii___ze ,fuis sinon tu vas y passer !!!!!!

ze ne voulant pas lecouter seloigna juste un peu pour echapper au sortilege mais resta a porte pour voir.
smurfii leva sa dague et se coupa une veine ,il repandit son sang sur sa dague puis souleva sa dague vers le ciel et dit

smurfii___acannotarisnibomietparteracimulusportibulutediswutuswwwwwwww

et il lanca sa dague dans le sol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ze tomba a terre sous le choc ,on aurait dit un tremblement de terre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tous les cougers furent aneantis ,ze se precipita vers le corps de smurfii qui lui dit dans un dernier soupir

smurfii___adieu ,profite de la vie et de ce beau monde ,dis adieu a tout le monde de ma part .

et smurfii tomba inanime dans les bras de ze

ze___smurfii ,tu ma sauve ,je vais essayer den faire autant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sur ce ,il sortit de sa poche une amulette representant un homme qui plongeait dans une source dune eau pure comme le cristal .il la pris dans ses mains et a son tour incanta

ze___resucitaribumoriturenonpuritoetresutaritorimuluwwmiraculoviresutaritoviremuwxw

lamulette qui brillait clignota puis seteignit ...la lumiere reaparut et se diriga vers le corps de smurfii et lenvelopa dune douce chaleur .puis tout dun coup il y eut un flash de lumiere et quadn ze rouvrit les yeux ...il vit smurfii debout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais les pouvoirs de ze aiyant ete enormement diminue par son voyage dans le monde des demons ,smurfii setait transforme en epeiste .

smurfii___meric ze et cest pg si je suis un epeiste ,au moins je suis vivant .

ils rentrerent et raconterent tout aux autres qui les felicitairent puis ils organiserent une grande fete .


fin du hors-serie1




si vous avez tout lu bravo
la suite est en preparation
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Admin
Admin
Seigneur


Messages : 118
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 32

rp de yannuzumaki Empty
MessageSujet: Re: rp de yannuzumaki   rp de yannuzumaki Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:38

lol Yannu t'aime bien faire les RP toi, bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwara-nostale.1fr1.net
yannuzumaki
Castra
Castra
yannuzumaki


Messages : 146
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 29

rp de yannuzumaki Empty
MessageSujet: Re: rp de yannuzumaki   rp de yannuzumaki Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:46

merci prenez du plaisir en lisant est mon seul desir
(faut dire que jai 30min en voiture pour aller a lecole donc je lai ecris pendant ce temps)
Revenir en haut Aller en bas
boulie
Dander
Dander
boulie


Messages : 51
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32
Localisation : euh mon pc ^^

rp de yannuzumaki Empty
MessageSujet: Re: rp de yannuzumaki   rp de yannuzumaki Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:37

oulala c'est long mais super bravo a toi
Revenir en haut Aller en bas
Smurfii

Smurfii


Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31

rp de yannuzumaki Empty
MessageSujet: Re: rp de yannuzumaki   rp de yannuzumaki Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:27

super yannu Exclamation Exclamation (seigneur m'a dit de faire un tour sur le fofo)


Dernière édition par Smurfii le Sam 17 Mai - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yannuzumaki
Castra
Castra
yannuzumaki


Messages : 146
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 29

rp de yannuzumaki Empty
MessageSujet: Re: rp de yannuzumaki   rp de yannuzumaki Icon_minitimeSam 17 Mai - 6:20

lol
jespere qeu tu vas venir dans la famille toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Snaker
Ginseng
Ginseng
Snaker


Messages : 113
Date d'inscription : 20/04/2008

rp de yannuzumaki Empty
MessageSujet: Re: rp de yannuzumaki   rp de yannuzumaki Icon_minitimeSam 17 Mai - 7:01

lol si on ramene tous nos potes ,la fafa va etre pleine^^
Revenir en haut Aller en bas
Smurfii

Smurfii


Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31

rp de yannuzumaki Empty
MessageSujet: Re: rp de yannuzumaki   rp de yannuzumaki Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:45

faut que je monte lvl 58 avant
Revenir en haut Aller en bas
yannuzumaki
Castra
Castra
yannuzumaki


Messages : 146
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 29

rp de yannuzumaki Empty
MessageSujet: Re: rp de yannuzumaki   rp de yannuzumaki Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:45

ahh
seigneur eine exceptione bitte?
^^
Revenir en haut Aller en bas
Gkfer
Castra
Castra
Gkfer


Messages : 195
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 29
Localisation : liege belgique

rp de yannuzumaki Empty
MessageSujet: Re: rp de yannuzumaki   rp de yannuzumaki Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:43

yan fais new chapitre avec la rencontre de ton maitre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
yannuzumaki
Castra
Castra
yannuzumaki


Messages : 146
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 29

rp de yannuzumaki Empty
MessageSujet: Re: rp de yannuzumaki   rp de yannuzumaki Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:31

ba jai la suite en papier mais le style est mauvais
je prendrai le temps de le reecrire et decrire la suite et la rencontre avec maitre gillou^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rp de yannuzumaki Empty
MessageSujet: Re: rp de yannuzumaki   rp de yannuzumaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rp de yannuzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux îles Mugiwara :: Section Publique :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser